Bienvenue

Bienvenue au site Web officiel pour l’étude de planification, de conception préliminaire et de l’étude environnementale de portée générale pour le tronçon de la route 17 de 8 km à l'est de la route 630 jusqu'à la frontière entre le district de Nipissing et le comté de Renfrew, sur une distance d'environ 35,4 km. Les limites de l’étude se situent dans le canton de Papineau-Cameron et la ville de Mattawa.

L’étude comprend l’élaboration et l’évaluation d’une gamme de solutions possibles raisonnables, dont des améliorations à la route actuelle, de nouveaux tracés possibles ou une combinaison des deux. L’étude permettra d’établir un plan préféré pour améliorer les futures opérations liées à la circulation routière et la sécurité de celle-ci.

Le bureau de la région Nord Est du ministère des Transports (MTO) a retenu les services de Groupe MMM Limitée pour entreprendre cette étude.

Veuillez prendre connaissance du contenu de ce site Web et nous faire part de vos commentaires. Il sera mis à jour régulièrement pour annoncer la tenue d’événements comme les séances d’information publiques (SIP) et pour diffuser des documents relatifs au projet dès qu’ils seront disponibles.

Si vous souhaitez vous inscrire à notre liste d’envoi pour cette étude ou nous faire parvenir des commentaires ou des questions, veuillez aller à la section Contactez-nous du site Web.

McCormick Rankin (MRC) et Ecoplans ont été initialement retenus par le MTO pour entreprendre ce projet. MRC et Ecoplans sont maintenant entièrement intégrées dans la marque Groupe MMM Limitée.

Des renseignements sont disponibles en français en composant 1-877-562-7947 poste 1471 M. Yannick Garnier, courriel: garniery@mmm.ca

Accueil    Évaluation environnementale de portée générale    Aperçu du projet    Consultations publiques    Propriétaires fonciers   
Propriétaires de commerces    Observation de la faune    Rapports    FAQs    Liens utiles    Contactez-nous